Clicky



Bons Plans

Need for Speed : images et teaser du reboot

Publié le | Modifié le

Comme prévu, Electronic Arts a dévoilé le nouveau Need for Speed via un teaser donnant rendez-vous juste avant l'E3 2015 pour en savoir plus avec un véritable trailer. Si les rumeurs parlaient d'un retour de Need for Speed Underground, il s'agit plutôt d'un reboot.

Attendue sur PS4, Xbox One et PC dès cet automne, la franchise Need for Speed va faire son retour avec un reboot qui devrait se concentrer principalement sur l’aspect urbain des courses.

Les premières informations sur le reboot de Need for Speed

Reboot oblige, ce nouvel opus ne portera pas de sous-titre, comme les anciens, et s’appellera tout simplement Need for Speed. Développé par Ghost Games (studio interne d’EA basé en Suède, à Göteborg, et ayant contribué au développement de Need for Speed Rivals), ce reboot de Need for Speed proposera un monde ouvert, avec un scénario, se déroulant exclusivement de nuit.

Évidemment, comme dans tout bon jeu de voitures qui se respecte, plus options de customisation seront proposées afin de modifier, comme vous le désirez, les bolides qui peuplent votre garage.

Les premières images du reboot de Need for Speed

Le premier teaser du reboot de Need for Speed

Dans cette première vidéo dévoilant rapidement l’élément principal de ce nouveau Need for Speed, à savoir un monde ouvert de nuit en libre exploration, Electronic Arts donne surtout rendez-vous aux fans d’ici le 15 juin prochain, soit avant l’E3 2015, afin d’avoir un aperçu de ce reboot de la franchise avec notamment un trailer et surtout du gameplay.

EA a également annoncé que ce reboot de Need for Speed proposera aussi bien du pilotage que de l’action. Au vu du teaser, les fans devraient bien retrouver l’esprit des Need for Speed Underground.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform