Clicky



Bons Plans

Need for Speed : un trailer pour le film porté par Aaron Paul

Publié le

Aaron Paul de Breaking Bad tiendra le rôle principal de l'adaptation au cinéma de Need For Speed dont un trailer a été mis en ligne

Breaking Bad, ça vous parle ? Bien sûr que ça vous parle ! La série du siècle. Le blondinet qui joue le rôle d’assistant de Walt arrête de cuisiner pour de la conduite. Et pas n’importe laquelle. Celle de Need for Speed. Présenté pour la première fois lors de l’E3 dernier, l’acteur y était d’ailleurs, Need for Speed le film s’offre aujourd’hui sa première vraie bande-annonce.

Au programme, des bolides, du burn, des explosions, des nanas et surtout Aaron Paul, la seule vraie valeur ajoutée du film à en croire les 1 minute 30 de vidéo. Réalisé par Scott Waugh, cette adaptation sortira en salle au printemps 2014. On y suivra Tobey, un pilote clandestin doublé d’un mécanicien hors pair spécialisé dans les muscle cars. Sorti de prison où il purgeait une peine pour un crime qu’il n’avait pas commis (non, non ce n’est pas un reboot du Rebelle avec Lorenzo Lamas), Tobey entend faire payer celui qui l’a fait plonger en participant à une course à travers tout le pays. Prévue pour être la course de la revanche, ce sera celle de la rédemption.

En d’autres termes, notre cerveau sera en OFF. On espère simplement y retrouver l’essence des Need for Speed, j’aime l’humour, pour peut-être mettre de côté pendant un temps Vin Diesel et sa troupe. Ouais parfaitement je suis cultivé !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform