Clicky



Bons Plans

Need for Speed : connexion obligatoire pour pouvoir jouer

Publié le

L'éditeur américain Electronic Arts annonce qu'une connexion internet sera indispensable afin de jouer au reboot de Need for Speed malgré la présence d'un mode solo comme cela était le cas avec Need for Speed Rivals.

Prévu pour l’automne prochain sur PS4, Xbox One et PC, le reboot de Need for Speed nécessitera obligatoirement un accès à internet pour jouer. L’information provient directement d’Electronic Arts et plus précisément du compte officiel de la franchise Need for Speed.

Connexion obligatoire pour le reboot Need for Speed

Ainsi nous apprenons que dans le but de fournir la meilleure expérience possible et de rendre plus gratifiant le fait de jouer avec des amis, une connexion internet sera requise pour pouvoir jouer au prochain Need for Speed.

Malgré la présence d’un mode solo, EA indique le jeu en ligne permet à des amis de faire partie de votre expérience narrative dans ce nouveau Need for Speed. Cela ne peut être obtenu qu’en étant connecté…

Le reboot Need for Speed à l’E3 2015

Développé par Ghost Games, le jeu sera présenté plus en détail lors de l’édition 2015 de l’E3. Certaines rumeurs prévoient une sortie pour le mois de novembre prochain tandis qu’il est pratiquement confirmé que ce reboot de Need for Speed utilisera le même moteur graphique que le prochain Star Wars Battlefront du studio suédois DICE.

Enfin, si la connexion à internet peut encore poser divers problèmes, c’est malheureusement dans l’air du temps comme l’a démontré la dernière production d’Ubisoft, The Crew. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’éditeur américain EA demande une connexion obligatoire pour un jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform