Clicky



Bons Plans

Need for Speed : annonce d’un nouvel opus pour aujourd’hui

Publié le

Electronic Arts devrait annoncer un tout nouveau Need for Speed d'ici quelques heures. À en croire les premières rumeurs, le retour de Need for Speed Underground serait au programme avec un troisième épisode, déjà en cours de développement.

Récemment, Electronic Arts a eu la bonne idée de teaser les joueurs, par le biais de sa page officielle Facebook, en déclarant qu’une annonce serait faite d’ici le 21 mai, soit aujourd’hui, concernant le retour de la licence Need for Speed, la célèbre série de jeux vidéo se basant sur des courses de voitures.

“Abonnez-vous pour avoir un premier aperçu du retour de Need for Speed.”

Si l’image sombre du teaser d’EA semblait bien mystérieuse pour les fans de la licence Need for Speed, quelques malins ont eu la bonne idée d’éclairer cette fameuse image et bizarrement il était possible de constater la présence de deux voitures en duel durant une course. Pour certains, EA pourrait annoncer Need for Speed Underground 3.

Encore du teasing avant l’annonce du nouveau Need for Speed

À quelques heures de l’annonce du prochain Need for Speed, Electronic Arts a encore dévoilé une image montrant le flanc gauche arrière d’une voiture au coloris vert. Il s’agit du même modèle de voiture que sur le premier teaser, présent au-dessus.

Il est également possible de remarquer la présence de la marque Speedhunters sur le pneu de la voiture verte. Il s’agit évidemment d’une marque tenue par les employés d’EA. D’ailleurs, il y a fort à parier que ce groupe soit impliqué directement dans ce nouveau Need for Speed.

Enfin, rappelons que ce nouvel opus pourrait être le troisième épisode de Need for Speed Underground.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform