Clicky



Bons Plans

NCIS a été la série télévisée la plus regardée au monde en 2014

Publié le

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, la série la plus regardée au monde durant l'année 2014 n'est pas Game of Thrones ou bien The Walking Dead mais bel et bien la sérié télévisée NCIS.

Selon une récente étude réalisée par Eurodata TV Worldwide, en prenant en compte l’audience de pas moins de soixante-six pays, la série télévisée NCIS : Enquêtes Spéciales était la plus regardée dans le monde en 2014 puisque cette dernière comptait un peu plus de 55 millions de téléspectateurs.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle est élue série la plus regardée au monde : en 2013, la série TV créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill se targuait déjà d’avoir 57,6 millions de téléspectateurs à travers le monde sachant qu’elle attire plus de vingt millions de téléspectateurs aux États-Unis en moyenne par épisode et environ 7,9 millions de téléspectateurs en France.

Cependant, Les Experts restent le recordman de la catégorie de la série la plus regardée au monde. De 2007 à 2012.

NCIS : trailer de la saison 13

La saison 13 de NCIS : Enquêtes Spéciales est actuellement diffusée aux États-Unis depuis le 22 septembre sur CBS. Elle reprend peu après la fin de la saison 12 qui laissait les fans sur un cliffhanger laissant planer le doute sur l’avenir de l’agent Gibbs dans la série télévisée.

Pour ceux qui débarquent, la série NCIS c’est environ plus de 280 épisodes, 13 saisons et deux spin-off (NCIS : Los Angeles et NCIS : New Orleans) sachant qu’elle présente une équipe d’enquêteurs de terrain et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service (NCIS), dirigée par l’agent Leroy Jethro Gibbs, dont les membres tentent de résoudre des affaires criminelles liées à la marine des États-Unis.

Cette équipe du NCIS a d’ailleurs la particularité d’être constituée de personnages très charismatiques (Anthony DiNozzo, Timothy McGee, Caitlin Todd, Ziva David, Eleanor Bishop, Abigail « Abby » Sciuto, Donald « Ducky » Mallard, Gerald Jackson et Jimmy Palmer) qui entretiennent des relations amicales, parfois complexes et par moment amoureuses.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform