Clicky



Bons Plans

NBA 2K17 : les fans pourront jouer au mode carrière avant la sortie officielle

Publié le

Le mode carrière de NBA 2K17 sera jouable avant la sortie du jeu développé par le studio Visual Concepts grâce à une démo prévue pour le 9 septembre prochain en exclusivité sur les consoles next-gen.

Alors que NBA 2K17 est attendu par de nombreux fans d’ici le 16 septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC, l’éditeur américain 2K a récemment annoncé qu’une démo jouable de la nouvelle mouture de la franchise NBA 2K sera disponible quelques jours avant le lancement mondial de celle-ci afin que les joueurs puissent déjà prendre en main le mode carrière, tout en jouant également plusieurs matchs universitaires.

Baptisée “Le Prélude”, la démo de NBA 2K17 va notamment permettre aux joueurs de voir leur draft stock augmenter de manière significative en fonction de leurs performances lors de leur participation à plusieurs matchs universitaires. Ils auront également accès à des scènes exclusives, des interactions avec des entraineurs ou encore des coéquipiers. D’ailleurs, la performance des joueurs durant les matchs universitaires aura une influence directe sur leur entrée dans la ligue de NBA 2K17.

NBA 2K17 : scan ton visage avec l’application MyNBA2K17

Les joueurs peuvent également utiliser la companion app MyNBA2K17 disponible sur iOS et Android pour scanner leur visage et l’associer en quelques minutes à leur avatar dans le mode carrière de WWE 2K17 et notamment dans le cadre de la démo prévue pour le 9 septembre. Cette nouvelle technologie de scan facial via la caméra des appareils mobiles est une bonne introduction à l’expérience de personnalisation lorsque l’on débute dans le mode carrière avec son personnage. De plus, après le 16 septembre, les joueurs pourront acheter et télécharger des équipes “les meilleures de tous les temps” pour chaque université jouable ainsi que des cartes spéciales représentant des joueurs de légende.

Le Prélude a été pensé tout particulièrement pour les fans qui rejoignent notre franchise. Cette démo est une bonne introduction à notre mode carrière légendaire et plonge les joueurs au cœur même d’un scénario autour du basketball“, commente Greg Thomas, président de Visual Concepts. “Les fans NBA 2K de la première heure adoreront avoir une longueur d’avance dans le mode carrière, et être prêts à entrer dans la compétition dès la sortie du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform