Clicky



Bons Plans

NBA 2K15 : scan ton visage pour le mode Mon Joueur

Publié le

2K dévoile une fonctionnalité inédite pour le mode Mon Joueur de NBA 2K15 : scanner votre visage avec Kinect ou la PlayStation Camera.

Dans le but de proposer une expérience toujours plus réaliste d’année en année, 2K Sports a récemment annoncé qu’il sera possible de scanner votre visage dans NBA 2K15 avec la caméra Kinect ou la PlayStation Camera sur les consoles de nouvelle génération, à savoir Xbox One et PS4, pour le célèbre mode Mon Joueur.

Pour numériser votre visage dans NBA 2K15, il est conseillé d’être dans une pièce éclairée. Ensuite, pour utiliser la technologie de scan facial, vous devez tenir la PlayStation Camera (ou Kinect) entre 15 et 30 centimétres de votre visage. Le scan va commencer à se lancer et vous devrez tourner lentement votre tête à 30 degrés à gauche, puis à 30 degrés à droite. Enfin, il ne reste plus que a édité quelques petits détails qui peuvent vous déranger et ensuite vous pouvez désormais tâter les parquets de la NBA avec votre propre avatar.

Scanner votre visage dans NBA 2K15, une exclusivité next-gen

Jeff Thomas, vice-président du développement chez Visual Concept, explique que le scan facial de 2K Sports dans NBA 2K15 n’est possible que sur PS4 et Xbox One car ces consoles next-gen sont des machines puissantes :

« Tout a été fait pour que les capacités des consoles nouvelle génération soient utilisées au maximum. Nous voulions installer cette fonctionnalité il y a bien longtemps, mais c’était juste impossible. Avec la puissance de la PS4 et de la Xbox One, nous avons maintenant pu lancer cette option. »

Rappelons que le jeu de basket de 2K arrive sur vos consoles dés le 10 octobre.

Trailer NBA 2K15, le moment est venu de scanner votre visage

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform