Clicky



Bons Plans

NBA 2K15 : le mode MyCareer en vidéo

Publié le

La scène d'ouverture du mode MyCareer de NBA 2K15 se dévoile par le biais d'une vidéo.

2K Sports a décidé de dévoiler la scéne d’ouverture du mode MyCareer de NBA 2K15 dans lequel votre propre joueur sera présent. Contrairement à celui de NBA 2K14, ce mode MyCareer sera totalement différent. En effet, le rival Jackson Elis ne sera plus de la partie et il ne faudra plus compter sur le match de sélection des rookies pour avoir la chance d’être dafté dans un club de la NBA.

Désormais, votre joueur découvre qu’il n’est pas drafté et va devoir trouver une solution pour rejoindre une équipe. Il commencera vers le mois de janvier, alors que la saison de NBA a déjà commencé, en accumulant les « 10 day contracts » à savoir des contrats de 10 jours. Bref, le mode carrière de NBA 2K15 nous met face à une situation que de nombreux joueurs peuvent connaitre durant une carrière et c’est plutôt bien trouvé.

Le mode MyCareer de NBA 2K15 en vidéo

Pas de démo pour NBA 2K15

Mauvaise nouvelle pour ceux, et celles, qui attendaient une démo de NBA 2K15 puisque les développeurs de chez Visual Concept ont récemment déclaré au site américain Operation Sport qu’il n’y en aurait pas. Il faudra donc attendre sagement la date de sortie programmé pou le 10 octobre prochain. Patience.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform