Clicky



Bons Plans

Naughty Dog : le développement de Uncharted 4 est une priorité

Publié le

The Last of Us 2 restera à l'état de projet tant que Uncharted 4 ne sera pas officiellement prêt pour sortir dans le commerce.

Alors que certains bruits de couloir laissaient entendre que le développeur californien Naughty Dog était divisé en deux équipes afin de s’occuper du développement de Uncharted 4 : A Thief’s End ainsi que d’un probable The Last of Us 2. Néanmoins, ceci a été démenti par Bruce Straley et Neil Druckmann, ceux qui ont donné naissance à The Last of Us.

En effet, dans une récente entrevue accordée à Game Informer, le game director et directeur créatif d’Uncharted 4 ont été interrogés sur cette fameuse possible suite concernant The Last of Us. Straley explique alors que à l’heure actuelle, toutes les équipes de Naughty Dog sont à 100%, ou même 110%, sur le développement de Uncharted 4.

Le développement de The Last of Us 2 devra donc attendre son tour avec patience, le temps que Uncharted 4 soit bien finalisé par le studio qui est géré par Christophe Balestra.

Neil Druckmann n’envisage pas un The Last of Us 2

Si il est désigné comme l’un des meilleurs jeux, si ce n’est le meilleur, de l’année 2013, de nombreux fans ne souhaitent pas que Naughty Dog développe un nouveau The Last of Us car ce dernier se suffit à lui-même.

Neil Druckmann partage également l’avis des fans de la licence :

« Nous comprenons, parce que nous avons le même sentiment. Nous avons fait un brainstorming pour une suite de The Last of Us, et nous avons fait un brainstorming pour de nouveaux jeux, mais tout cela est mis de côté maintenant que nous travaillons sur Uncharted 4. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform