Clicky



Bons Plans

Nashville : la saison 6 est prévue pour janvier prochain

Publié le | Modifié le
La saison 6 de Nashville sera diffusée en janvier 2018.

La chaine américaine CMT a récemment annoncé la date de diffusion de la sixième saison de la série télévisée Nashville.

Le drama country de Callie Khouri, à savoir Nashville, va revenir dès janvier prochain dans une sixième saison sur le network CMT (chaine qui a repris la série télévisée depuis la cinquième saison) avec Hayden Panettiere, Clare Bowen, Charles Esten, Jonathan Jackson, Sam Palladio, Chris Carmack, Lennon Stella, Maisy Stella, Cameron Scoggins, Zach Welles et Kaitlin Doubleday.

Avec les événements du dernier épisode la cinquième saison de la série Nashville, impossible de savoir pour le moment si le fameux label Highway 65 Record Company sera encore de la partie avec les retours de Deacon, Juliette et les autres pour la nouvelle saison.

Un teaser pour la saison 6 de Nashville

Dans la première saison, la série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna Jaymes. Son dernier album ne se vend pas bien et son label suggère qu’elle se joigne à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Cependant, Juliette, voyant Rayna en tant que privilégiée, l’éloigne délibérément. Rayna, qui n’aime pas le style de musique de Juliette, refuse la tournée, et les conflits s’installent.

Les deux femmes essaient également d’obtenir le guitariste Deacon Claybourne, ancien amant de Rayna, à signer leur tournée. La vie de Rayna se complique encore lorsque son père, homme d’affaires millionnaire Lamar Wyatt, convainc son mari, Teddy Conrad, de devenir maire de Nashville. Dans les saisons suivantes, l’intrigue s’intéresse à l’univers des stars de musique country qui tentent le tout pour le tout pour réussir. Musique country, histoires d’amour controversées et trahisons sont au rendez-vous.

Crédits Photos : CMT
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform