Clicky



Bons Plans

La Nasa rend hommage à Neil Armstrong, décédé il y a un an

Publié le

L'astronaute Neil Armstrong est décédé le 25 août 2012. La Nasa a publié une vidéo pour rendre hommage au 1er homme qui marché sur la lune.

Ce dimanche, cela faisait un an que l’astronaute Neil Armstrong est décédé. Pour célébrer la mémoire du 1er homme à avoir marché sur la lune, la Nasa a publié une vidéo sur YouTube.

On y découvre des clichés et des vidéos de l’astronaute sur la musique Tranquility Base de Eric Brace. La carrière au sein de la Nasa de Neil Armstrong est bien sûr représentée. Mais on découvre également des clichés de l’homme lorsqu’il était pilote pour l’armée de l’air.

La chanson a été composée pour célébrer les 40 ans de la mission Apollo en 2009. Le chanteur interroge l’astronaute sur les émotions qu’il a dû ressentir pendant son alunissage, puis, lorsqu’il a quitté la lune pour revenir sur Terre.

Dis moi Neil, qu’as-tu pensé alors que nous te regardions tous à la télé, faisant tes 1ers petits pas et tes bonds de géants et plantant le drapeau, dans un endroit où nul autre n’avait été ?

La Nasa rend hommage à Neil Armstrong

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform