Clicky



Bons Plans

Naruto Online : le MMORPG de Bandai Namco arrive en octobre en France

Publié le

Le MMORPG Naruto Online sera disponible en France dès le mois d'octobre prochain, gratuitement et sans téléchargement sur PC.

Développé par Bandai Namco et Tencent Games, Naruto Online est un MMORPG au tour par tour jouable gratuitement sur navigateur. Déjà disponible en Allemagne, au Brésil, en Amérique du Nord, en Océanie et en Asie de l’Est, ce dernier arrivera en France à partir d’octobre. Entièrement traduit en français, il propose les voix originales japonaises et des scènes de l’anime.

Naruto Online propose aux joueurs de (re)découvrir l’histoire de l’anime à travers 9 chapitres dans lesquels ils pourront explorer des lieux et rencontrer des personnages qui leur seront familiers. Mais sa grande originalité est de proposer aux joueurs d’incarner un des cinq personnages inédits, maîtrisant respectivement l’air, la terre, l’eau, le feu, le vent et la foudre, dessinés par l’auteur du manga Masashi Kishimoto lui-même.

Un trailer pour Naruto Online

Le MMORPG Naruto Online inclut un mode solo, des donjons multijoueurs, des affrontements contre des boss mondiaux, plusieurs types de PVP et bien plus encore, offrant de multiples possibilités de gagner de l’expérience, récupérer des objets et équipements tout en améliorant votre personnage et ses tenues. En moins d’une minute, les joueurs peuvent créer un compte et commencer à jouer, et ce sans téléchargement. Ils accumuleront de l’expérience et des objets, pour faire de leur ninja le plus puissant de Konoha.

Pour compléter leur équipe, les joueurs pourront choisir parmi 170 ninjas de la série, comme les célèbres Naruto, Sasuke ou encore Sakura, tous avec leur voix japonaise originale ! Créez une équipe avec des ninjas aux capacités complémentaires et nouez des liens entre vos ninjas pour déchaîner des combos d’équipe redoutables.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform