Clicky



Bons Plans

Narcos saison 3 : Netflix date son arrivée pour début septembre

Publié le
Narcos S03

La saison 3 de Narcos, avec un nouveau cartel à abattre, c'est pour le 1er septembre prochain sur Netflix.

S’il y a bien une série qui sera sans hésitation dans notre guide des séries à reprendre dès la rentrée (à paraitre courant août), c’est Narcos. La série de Netflix vient de dater l’arrivée de sa saison 3 au 1er septembre prochain à l’aide d’un teaser.

Une nouvelle ère commence

Si vous êtes à jour sur la série (si vous ne l’êtes pas, fuyez dès maintenant), vous savez que l’ère Escobar (incarné par Wagner Moura) est terminée. Abattu par la DEA durant sa traque, le narco trafiquant laisse derrière lui un cartel de Medellín qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Bien entendu, cette situation va profiter au cartel de Cali.

Dirigé par 4 puissants parrains dont le leader Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar), l’organisation va alors grossir et devenir la nouvelle cible de l’agent Javier Peña (Pedro Pascal). Son coéquipier Steve Murphy incarné par Boyd Holbrook ne devrait en revanche pas être de retour.

Rappelons que le show a déjà été renouvelé pour aller au moins jusqu’à sa saison 4. En attendant la reprise de Narcos, signalons l’arrivée sur Netflix il y a quelques semaines dans la même veine de la série El Chapo, relatant la capture et l’évasion du baron de la drogue mexicain Joaquin Guzman.

Narcos – Teaser saison 3 (VOST et VF)

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform