Clicky



Bons Plans

Narcos renouvelée pour deux saisons supplémentaires

Publié le

Alors que la saison 2 de Narcos est disponible depuis seulement quelques jours sur Netflix, le show est déjà renouvelé pour deux autres saisons.

Il était assez prévisible que suite au succès critique de la série, Narcos soit renouvelée pour une nouvelle saison. Netflix a finalement décidé de faire encore plus et de donner à la série consacrée au trafic de cocaïne 2 nouvelles saisons, soit des saisons 3 et 4.

The blow must go on

Disponible depuis le 3 septembre sur le service de SVoD américain, la saison 2 de Narcos aurait pourtant pu être la dernière. En effet, SPOILER ALERT, et comme l’avait annoncé lui-même l’acteur Wagner Moura qui incarne le personnage principal, c’est dans cette saison que Pablo Escobar est rattrapé par l’Histoire.

Mais, comme le déclare le producteur Eric Newman : “Je pense qu’il reste beaucoup d’histoires à raconter en Colombie. Ce show a toujours été à propos de la cocaïne. Nous n’avons volontairement pas nommé le show Pablo Escobar ou Medellín…” Comme le dévoilent rapidement le teaser ci-dessous et les derniers évènements de la saison 2, la suite de Narcos devrait donc rester en Colombie et s’intéresser cette fois au non moins puissant cartel de Cali.

En dehors d’un vague “2017”, pas de date de diffusion à relever. Reste désormais à voir si les autres personnages de la série, comme les agents de la DEA Steve Murphy (Boyd Holbrook) et Javier Peña (Pedro Pascal) seront de la partie.

Si vous avez déjà terminé la saison 2 de Narcos et cherchez quelque chose à regarder, n’oubliez pas que nos deux guides des séries de la rentrée sont en ligne : Saison 2016/2017 : les nouvelles séries à commencer dès septembre et Saison 2016/2017 : les séries à reprendre de septembre à décembre.

Narcos saison 3 – Teaser

Source : EW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform