Clicky



Bons Plans

Narcos : l’acteur Eric Lange rejoint le casting pour la saison 2

Publié le

Prévue pour 2016, la saison 2 de Narcos se dote déjà d'un nouvel acteur pour son casting en la personne d'Eric Lange, connu pour son rôle d'un méchant dans la série télévisée FX The Bridge.

La série télévisée Narcos de Netflix, qui raconte la traque de Pablo Escobar et de l’ensemble du cartel de Medellín par la DEA en Colombie, avait dernièrement été renouvelée pour une seconde saison suite à son succès critique. Alors que la première saison est disponible en intégralité sur le service de vidéo à la demande, l’équipe qui s’occupe de développer la saison 2 de la série vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau personnage.

Interprété par l’acteur Eric Lange, Stechner sera un agent spécial de la CIA chargé de travailler en collaboration avec la DEA pour mettre fin aux aventures du célèbre narcotrafiquant du XXe siècle.

Narcos : le développement de la série de Netflix

Avec autant de bonnes critiques, la série télévisée Narcos est la bonne surprise de cette rentrée. Elle s’inspire de faits réels qui ont trait à la lutte de la DEA et des autorités colombiennes contre le plus connu des narcotrafiquants de l’histoire. Écrite par Chris Brancato et produite par Jose Padilha, qui réalise d’ailleurs les deux premiers épisodes, la série a été tournée en Colombie et principalement à Bogota et Medellín.

Dans diverses interviews, l’acteur brésilien Wagner Moura qui joue le rôle de Pablo Escobar a confié être parti en Colombie six mois avant le tournage afin de s’imprégner de l’ambiance, d’apprendre l’espagnol et surtout prendre au moins une dizaine de kilos avec la nourriture locale afin de s’approcher du physique du narcotrafiquant.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform