Clicky



Bons Plans

N-Gage est désormais disponible

Publié le | Modifié le

N-Gage
Nokia a annoncé sur le blog N-Gage que la version finale de son nouveau service de jeu N-Gage était en ligne. Pour tirer les avantages de ce service il vous faut disposer d’un N81, N81 8GB, N82, N95, ou encore N95 8GB. Cela dit, Nokia a aussi ajouté qu’il y aurait un support pour d’autres modèles comme le N73 ou le N93.

Les principaux éditeurs de jeux pour mobiles, dont Electronic Arts, Gameloft et Glu Mobile, ont signé des accords avec Nokia pour alimenter cette plateforme de jeux. D’ailleurs Nokia avait déjà parlé le mois dernier de 25 à 30 titres disponibles sur N-Gage d’ici la mi-2008.

Pour téléchargez N-Gage rendez vous sur la page de téléchargement ou alors directement sur votre mobile dans la catégorie jeux où se situaient jusqu’à présent les démos et le lien de téléchargement (qui ne menait pas encore au téléchargement)

Je viens de l’installer sur mon N95 8Go, l’installation s’est déroulé sans souci, comme n’importe quelle application en passant par PC Suite.
Maintenant, l’icone jeux a disparue dans le menu principal, elle se trouve désormais dans applications et c’est vraiment cool! En fait ça fonctionne un peu comme Steam, je me suis connecté à internet et je suis arrivé sur ma page N-Gage, de là on peut accéder à plein de choses: l’accueil contenant notre évolution et notre messagerie notamment, notre page perso, les jeux que l’on a, notre profil, nos amis et le catalogue.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform