Clicky



Bons Plans

Une mystérieuse application Linkedin pour bientôt

Publié le

Linkedin aurait une mystérieuse application dans les tuyaux laissant planer les rumeurs les plus folles.

Linkedin le célèbre site spécialisé dans les réseaux professionnels et le recrutement aurait de grosses ambitions dans le mobile pour 2014 dont une qui devrait arriver prochainement et qui devrait surprendre.

Du côté de la direction, on se refuse à tout indice concernant la future application, laissant place à toute sorte de spéculations, comme un service de messagerie. Même s’il ne serait pas exclu que cette nouvelle application vienne d’un service déjà existant chez Linkedin.

Linkedin de plus en plus actif dans le mobile

« Les applications mobiles fonctionnent mieux quand elles sont très concentrées sur un cas d’utilisation spécifique ou proposent  une nouvelle valeur », déclare Parker Barrile, Vice-président de lInkedin Talent Solutions.” Donc, chaque fois que nous voyons un cas d’utilisation de nos membres que nous croyons est assez significatif ou largement assez pour mériter sa propre application basée, nous construisons cette application. ”

La nouvelle application sera annoncée d’ici deux semaines pour sortir dans quelques mois. Auparavant, Linkedin avait sorti comme applications Pulse, racheté pour 90 millions de dollars, Linkedin Recruiter, et Linkedin Contacts.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform