Clicky



Bons Plans

MXGP3 : sortie sur PS4, Xbox One et PC pour le printemps 2017

Publié le

La nouvelle édition de MXGP va propulser les joueurs au cœur d’une expérience de jeu dynamique et captivante grâce à un nouveau rendu visuel avec le moteur graphique Unreal Engine 4.

Le studio Milestone annonce que MXGP3 – The Official Motocross Videogame est attendu pour le printemps prochain sur PS4, Xbox One et PC. Préparez-vous à braver des conditions météo dynamiques et imprévisibles au cours d’une compétition farouche qui sort des sentiers battus dans ce tout nouvel opus de la licence.

Entre soleil radieux et pluie torrentielle, chaque changement au niveau du temps influencera l’état de la piste et la visibilité, deux éléments clés qui mettront les pilotes les plus chevronnés à rude épreuve. Boue, poussière et modifications dynamiques du sol pousseront les joueurs dans leurs derniers retranchements.

Un premier trailer pour MXGP3

Si par le plus grand des hasards, ces nouveautés technologiques ne suffisent pas à satisfaire les gamers les plus exigeants, ils pourront toujours rechercher les sensations fortes grâce à un contenu aussi exhaustif que surboosté. Au programme : un mode carrière et une personnalisation améliorée, tous les pilotes MXGP et MX2 2016 officiels, ainsi que les circuits officiels, dont le MXoN, disponibles en ligne et hors ligne.

Pour info, MXGP est une référence au championnat du monde de motocross, régi par la Fédération internationale de motocyclisme (FIM), qui rassemble les meilleurs pilotes mondiaux du motocross et les meilleures équipes. De 2004 à 2013, les catégories étaient nommées MX1, MX2 et MX3, la catégorie reine étant le MX1. À partir de 2014, la catégorie MX3 disparaît et la catégorie MX1 devient MXGP, une désignation qui rappelle le MotoGP.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform