Clicky



Bons Plans

MWC 2015 : un clavier Bluetooth pliable chez Microsoft

Publié le

Pensé pour fonctionner avec iOS, Android et Windows, le Clavier Pliable Universel de Microsoft fonctionne en Bluetooth.

Lors de sa conférence au MWC, Microsoft avait autre chose à présenter que des smartphones. En effet, en plus de nouveaux Lumia (MWC 2015 : Microsoft dévoile les Lumia 640 et Lumia 640 XL), la firme a dévoilé le bien nommé Universal Foldable Keyboard.

Clavier pliable Microsoft : les caractéristiques

Ce Clavier Pliable Universel donc, fonctionne en Bluetooth 4.0 avec iOS 7+, Android 4.3+, Windows 8.x et Windows Phone 8.1 Update 2. Pas totalement universel donc, mais couvrant déjà un large spectre de smartphones et tablettes. Avec ses dimensions de 295,1 X 125,3 x 5 mm (147,6 x 125,3 x 11,5 mm une fois plié), l’accessoire est évidemment pensé pour la mobilité et résiste à l’eau.

Il peut également être lié à deux terminaux en même temps et pourrait bien aider Microsoft dans son effort de déploiement généralisé de sa suite de bureautique Office sur les plateformes mobiles majeures. Redmond annonce une autonomie de trois mois avec un seul chargement, tandis que le clavier s’éteint automatiquement une fois plié.

L’accessoire à avoir dans son sac

L’Universal Foldable Keyboard est indiqué au prix de 99,95 dollars sur le site de Microsoft, tandis que la date de commercialisation et le prix pour la France eux sont absents.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform