Clicky



Bons Plans

MWC 2015 : Meizu dévoile la phablette M1 Note

Publié le | Modifié le

Le constructeur chinois s'attaque au marché des phablettes avec son Meizu M1 Note, un produit fortement apprécié en Chine.

Après avoir conquis le marché des smartphones haut de gamme, le chinois Meizu a annoncé au Mobile World Congress 2015 qu’il était venu le temps pour le firme de s’attaquer à un nouveau marché, celui des phablettes.

Le spécialiste des smartphones haut de gamme a donc présenté le Meizu M1 Note, une puissante phablette à un prix pour le moins raisonnable. D’ailleurs, Meizu s’est empressé d’annoncer à la MWC 2015 que la phablette est fortement appréciée par les utilisateurs en Chine.

Les caractéristiques de la phablette Meizu M1 Note

Le Meizu M1 Note tourne sous Android 4.4.4 avec la surcouche Flyme OS 4.1. Il embarque un écran 5,5 pouces Full HD protégé par le Gorilla Glass 3 ainsi qu’un processeur octo-core Mediatek MTK6752 couplé à 2 Go de RAM et une puce graphique Mali-T760MP2 ainsi que 16 ou 32 Go de mémoire interne.

De plus la phablette de Meizu dispose d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels, conçu par le coréen Samsung, et d’une caméra avant de 5 mégapixels. Sachez d’ailleurs que le M1 Note est prévu en deux versions : la version 16 Go pour 229 euros et la version 32 Go à 269 euros.

Enfin, il est annoncé que les précommandes commenceront vers le 18 mars 2015 pour les couleurs bleu, jaune, vert et rose. Néanmoins, le modèle blanc pourra être précommandé à partir du 2 mars avec une livraison prévue pour le 18 mars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform