Clicky



Bons Plans

MWC 2015 : deux nouvelles manettes chez Mad Catz

Publié le

Le constructeur Mad Catz a dévoilé deux nouvelles manettes atypiques durant le MWC, la L.Y.N.X 3 et la S.U.R.F. R.

Adepte des produits dotés de designs étonnants, Mad Catz persiste et signe au MWC 2015. Après la manette L.Y.N.X.9 présentée il y a quelques semaines, le constructeur dévoile sa petite sœur la L.Y.N.X.3, ainsi que la S.U.R.F.R. Les deux produits griffés au look agressif sont sans-fil (Bluetooth) afin d’être utilisés avec de nombreux périphériques compatibles détaillés plus bas.

S.U.R.F.R

La S.U.R.F.R est la plus étonnante des deux manettes. Elle est compatible avec les terminaux Android (3.0+ et Android TV), mais aussi les Fire TV d’Amazon. Avec son support pour caler un smartphone, la manette dotée d’un clavier est évidemment pensée avant tout pour le jeu sur mobile. Comme toute manette qui se respecte, on retrouve 2 sticks analogiques et différents boutons classiques, tandis qu’il est possible de contrôler sa souris avec le stick gauche. Mad Catz promet une autonomie de 30h via 2 piles AAA, tandis que le prix annoncé est de 87,99 euros. Elle devrait arriver en mai.

L.Y.N.X.3

À l’instar de la R.A.T.3 pour la R.A.T.7 du côté des souris, la manette L.Y.N.X.3 est la version amputée de la L.Y.N.X.9. Proposée également en mai à 76,99 euros (contre 299 euros pour la version au-dessus), la L.Y.N.X.3 est toujours une manette sur laquelle il est possible de fixer un téléphone. Compatible avec Android 4.0+ mais aussi la micro console M.O.J.O. et PC, elle jouit de la même autonomie que la S.U.R.F.R. Pliable pour le transport, la manette ne propose en revanche pas de mini-clavier en dessous ou d’éléments détachables. L’appli Android permettant de configurer ses boutons reste cependant accessible.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform