Clicky



Bons Plans

MWC 2015 : 3 nouveaux smartphones et un bracelet connecté pour Acer‏

Publié le | Modifié le
Le Liquid Jade Z d'Acer Le Liquid Jade Z d'Acer

Présent sur le salon du MWC 2015, Acer présente pas moins de 3 smartphones et un bracelet connecté.

Acer est arrivé les bras chargés à l’occasion du Mobile World Congress qui se déroule depuis aujourd’hui à Barcelone. Il a dévoilé pas moins de 3 smartphones et également un bracelet connecté qui sont si à la mode cette année.

Acer présente ses smartphones Jade Z, Liquid Z220 et Liquid Z520

Alors qu’il faudra débourser plus de 700 euros pour s’offrir le dernier smartphone haut de gamme de chez HTC, Acer propose lui son Jade Z pour moins de 200 euros. Le Jade Z présente un design attractif et plutôt épuré. Niveau performance, il embarque un processeur à 8 cœurs 64 Bits Mediatek, ce qui devrait assurer une très bonne réactivité. Son écran de 5 pouces offre une résolution très correcte de 1280×720 pixels et côté capteur photo, on en retrouve un au dos de 13 mégapixels et un en façade de 5 mégapixels.

Au niveau du milieu de gamme, Acer a présenté 2 smartphones, le Liquid Z220 et le Liquid Z520. Le premier propose un processeur Snapdragon Qualcomm 200 fonctionnant à 1,2 GHz et 1 Go de RAM. Son écran est de 4 pouces en WVGA. Il est équipé de 2 capteurs photo, un de 5 mégapixels à l’arrière et l’autre, à l’avant, de 2 mégapixels. Son prix sera de 89 euros. Le Z520, proposé lui à 119 euros, bénéficiera d’un écran plus grand, du processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz et d’un capteur photo à 8 mégapixels à l’arrière et de 2 mégapixels devant pour les selfies.

Nouveau bracelet connecté pour Acer, le Liquid Leap+

Lors de la présentation d’Acer, le nouveau bracelet connecté appelé Liqui Leap+ a lui aussi été dévoilé. Ce nouvel objet connecté a pour avantage d’être compatible avec différents OS, aussi bien iOS, que Windows ou encore Android.

L’appareil, qui est certifié étanche, propose un écran tactile OLED de 1 pouce et est compatible Bluetooth 4.0. Il sera associé à un bracelet en caoutchouc interchangeable. Il propose les fonctions classiques de ce type d’objets, à savoir qu’il saura compter vos pas, calculer la distance parcourue et les calories brulées lors de vos footing. Connecté à votre smartphone, Il pourra lire vos emails et SMS.

Source : CNET
Crédits Photos : Acer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform