Clicky



Bons Plans

MWC 2014 : Oral-B dévoile sa brosse à dents connectée !

Publié le

Après la start-up française Kolibree, c'est au tour du géant Oral-B de dévoiler sa brosse à dents connectée, en partenariat avec Braun.

La grande mode des objets connectés continue de se développer et, après Kolibree lors du CES 2014, c’est maintenant au tour de Oral-B de dévoiler sa brosse à dents connectée. La SmartSeries, que nous aurons le plaisir de découvrir lors du Mobile World Congress de Barcelone, fonctionnera de paire avec une application dédiée et sera donc connectée avec votre smartphone, via le bluetooth 4.0.

Tout comme le produit de Kolibree, la brosse à dents d’Oral-B enregistrera sur l’application les différentes données liées au brossage et permettra aux utilisateurs de paramétrer le brossage qui leur convient au travers de six modes : nettoyage quotidien, nettoyage profond, blanchiment, soin des gencives, sensible et nettoyage de la langue.

Un nettoyage très performant, mais pas donné

Avec cette nouvelle petite merveille, Oral-B promet un nettoyage très performant en éliminant “jusqu’à 100% de plaque dentaire en plus par rapport à une brosse à dents manuelle standard“. De plus, si l’utilisateur pourra lui-même analyser les différentes données pour améliorer son brossage, il lui sera possible de transmettre les données à son meilleur ami, le dentiste, afin que ce dernier puisse mieux connaitre les habitudes de brossage.

La bosse à dents connectée d’Oral-B sera disponible à partir de juin, pour un peu plus de 200 euros, tout de même.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform