Clicky



Bons Plans

MWC 2014 : Moto X nouvelle version, arrivée de Moto Maker et montre connectée

Publié le | Modifié le

Motorola annonce un nouveau Moto X pour l'été, une smartwatch élégante et Moto Maker en Europe

En villégiature à Barcelone avec quelques autres géants du secteur sans doute arrivés par hasard, Motorola nous promet une montre connectée pour cette année en misant sur un style élégant et une autonomie améliorée par rapport à ce que propose la concurrence.

Motorola n’en est plus à son coup d’essai sur le secteur des accessoires puisque le constructeur avait sorti la MotoACTV qui avait été jugée plutôt performante pour la musique et pour le suivi sportif. Pour le reste, la montre de 300 euros n’avait pas vraiment convaincu.

Un Moto X amélioré et Moto Maker en France : Motorola le confirme au MWC

L’actualité ne s’arrête pas au poignet intelligent pour Motorola qui annonce une nouvelle version de son smartphone Moto X pour la fin de l’été. On n’en sait pas plus sur ses futures caractéristiques techniques, mais en revanche on a noté avec intérêt l’arrivée annoncée de Moto maker en Europe et en France. Ce service permet actuellement aux Américains de commander un Moto X personnalisable jusque dans de nombreux détails.

On y trouve notamment le choix des couleurs de coque et de boutons ou encore ajouter des messages gravés tout comme  en fond d’écran par exemple. Cette customisation poussée à l’extrême pourrait remporter un franc succès à une époque où il est tellement important de se distinguer des autres que maintenant tout le monde suit la mode des tatouages.

Crédits Photos : Moto Maker
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform