Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

MWC 2013 : ZTE dévoile la V98, une tablette sous Windows 8

ZTE tablette V98

Annoncée en septembre dernier par ZTE mais dévoilée au MWC, la tablette V98 fait le choix de Windows 8, et non Windows RT.

En choisissant d’embarquer Windows 8 et non Windows RT dans sa V98, ZTE donne ainsi accès aux applications classiques de Windows sur sa tablette. Elle est dotée d’une coque en aluminium, dont la finition semble être le second argument majeur de ce produit. Cette dernière possède une dalle de 10,1 pouces affichant une résolution de 1366 x 768 pixels. Elle est propulsée par un SoC Atom Z2760 double cœur cadencé à 1,7GHz, 2Go de mémoire vive et embarque 32Go de stockage extensible à l’aide d’une carte microSD.

On retrouve des modules WiFi et Bluetooth, ainsi qu’un capteur frontal pour la visio et un capteur dorsal de 8 mégapixels. La batterie permettrait une autonomie de 7 heures d’après le constructeur. La V98 sera disponible en Chine au 3ème trimestre. La disponibilité ou non dans le reste du monde, ainsi que le prix, restent les deux inconnues autour de cette tablette. La seule chose certaine, c’est que ZTE multiplie les produits et poursuit sur sa dynamique.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : MWC 2013 : ZTE dévoile la V98, une tablette sous Windows 8 sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits