Clicky



Bons Plans

MWC 2013 : La nouvelle mouture du PadFone d’ASUS, Infinity, pour 999 Euros

Publié le

Le PadFone, cet ensemble d'un smartphone pouvant être inséré dans une tablette, connait une nouvelle version sobrement nommée Infinity.

En plus de dévoiler une nouvelle tablette 7 pouces dotée de 3G, ASUS a présenté la nouvelle version de son PadFone, le smartphone se glissant dans une tablette. Nommée Infinity, l’ensemble se compose donc d’un smartphone 5″ LTE doté d’une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, pouvant être inséré dans une tablette de 10,1″. Les deux écrans IPS sont de plus dotés d’un traitement anti-traces de doigts.

Le tout fonctionne sous Android 4.2 et utilise un processeur Qualcomm Snapdragon 600 quad-core cadencé à 1,7 GHz, ainsi qu’un GPU Adreno 320. 2Go de RAM sont de la partie, ainsi que 32 ou 64Go de mémoire flash et 50Go en dématérialisé via WebStorage. Côté capteurs on en retrouve deux offrant une ouverture à f/2.0, le premier est de 13 Megapixels et le second de 2. Un mode rafale de 100 clichés à 8 images/seconde est évoqué. L’autonomie serait de 19h en conversation 3G et de 9h en lecture vidéo. Des chiffres à multiplier par 3 lorsque le smartphone est imbriqué dans la tablette.

Disponible au prix de 999 euros à partir d’avril, rien ne laisse présager que cette version du PadFone soit cette fois-ci disponible en France ni qu’elle rencontrera un succès tant le prix est élevé, même pour un produit haut de gamme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform