Clicky



Bons Plans

MWC 2013 : Jabra lance des casques stéréo hautes performances

Publié le

Pour le MWC 2013, Jabra n’est pas venu les mains vides puisque de nouveaux casques ont été dévoilés.

Les écouteurs intra-auriculaires (Jabra Vox), les micro-casques (Jabra Revo Wireless, Jabra Revo corded) ont été conçus pour être à la fois pratiques (avec ou sans fil) et résistants. Ils apportent également une écoute digne de ce nom et répondent efficacement aux attentes des clients. C’est grâce à une collaboration avec les laboratoires Dolby que Jabra a eu l’opportunité d’enrichir son application Sound App. Cette dernière peut ainsi bénéficier de la technologie Dolby Digital Plus. Le résultat est incontestable, les mélomanes obtiendront un niveau de performances inégalables, les amateurs de pop/rock auront à leur disposition un son puissant et en haute définition. La vice-présidente de la division des produits mobiles de Java, Anne Raaen Rasmussen a indiqué que ces nouveaux produits permettaient « d’atteindre des sommets à l’expérience sonore”. L’application qui est disponible sous Android et iOS offre un son plus riche. Même lorsque vous vous déplacerez, vous accéderez à une performance inégalable.

La technologie Dolby Digital

Le concept est également très simple, l’application Jabra Sound App s’installe sur les Smartphones et les tablettes. La restitution du son est en Dolby Digital, les basses et les aigus sont également améliorés. Des options de réglages sont mises à votre disposition via un nouvel égaliseur graphique. Vous aurez également l’opportunité de créer des playlists dans le but de les partager par exemple sur les réseaux sociaux. Les produits Revo et Revo Wireless offrent une réelle solidité, ils pourront donc vous suivre de partout. Le cadre est en aluminium, les charnières en acier. Jabra explique que le serre-tête est incassable et propose une flexibilité extrême.

Et les prix ?

Les écouteurs Jabra Vox sont assez petits, mais cela n’entache en rien leur solidité. Ce sont des matériaux haut de gamme qui ont été choisis. Les cordons ne s’emmêlent pas et de nombreux tests ont été réalisés. Jabra promet donc de réelles performances et une grande longévité. Les produits de la marque Jabra s’articulent autour de la solidité, le confort, l’esthétisme, le design ainsi que l’excellence sonore. Le fabricant a souhaité respecter les exigences de mobilité des utilisateurs dans leur but de leur proposer des produits performants. Grâce aux casques, vous pourrez assouvir votre soif de musique, vidéo tout en accédant à une réelle qualité d’écoute. C’est à l’occasion du MWC 2013 que Jabra a proposé ces produits. En ce qui concerne les tarifs, vous devrez débourser :

  • Jabra Vox : 99.99 euros
  • Jabra Revo : 199.99 euros
  • Jabra Revo Wireless : 249 euros

Galerie Photos

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform