Clicky



Bons Plans

MWC 2013 : Garmin améliore Navigon et StreetPilot sur iOS et Android

Publié le

Pour le MWC 2013, Garmin a décidé de présenter les derniers développements diffusés sur ses applications Navigon et StreetPilot.

Le leader mondial de la navigation, Garmin a répondu présent pour ce premier jour du MWC 2013. Ses applications mobiles StreetPilot et Navigon ont subi quelques améliorations sur Android et iOS. Les utilisateurs pourront dans un premier temps accéder aux réseaux sociaux. C’est l’une des premières nouveautés présentées par Garmin. Vous pourrez ainsi rester en contact avec votre entourage tout en découvrant les environs et en naviguant. Grâce à cette mise à jour, Garmin propose sur iOS et Android, Glympse, Foursquare et surtout Wikipédia. Avec l’icône « W », les utilisateurs pourront lorsqu’ils découvrent une carte obtenir l’ensemble des informations qu’ils souhaitent. Le concept est également valable pour Glympse et Foursquare, ces fonctions ont d’ailleurs été améliorées.

Plusieurs fonctions utiles

Garmin estime que le Smartphone va se transformer en un véritable outil de navigation. StreetPilot et Navigon deviendront donc vos nouveaux amis lors de vos escapades. Que ce soit en voiture, en vélo ou à pied, vous ne pourrez plus vous perdre. La création d’itinéraires sur mesure est offerte avec la fonction Urban Guidance (métros, trains, trams, bus). La fonction Bluetooth pour iOS a été améliorée, le guidage vocal est donc beaucoup plus performant. D’autres fonctionnalités sont à votre disposition :

  • Dernier mètre : Mémoriser l’emplacement de parking
  • Reality View Pro : Un assistant
  • Google Street View

Et les prix ?

Les applications Navigon et StreetPilot sont disponibles sur Google Play et l’App Store. La mise à jour sera proposée dès la fin du mois de mars 2013. Au niveau du prix, vous devrez débourser :

  • 79.99 euros pour StreetPilot sur iOS
  • 89.99 euros pour Navigon sur iOS
  • 59.95 euros pour Navigon sur Android
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform