Clicky



Bons Plans

MWC 2012 : visite du stand Android surpeuplé de bugdroids

Publié le | Modifié le

On ne vous cache pas que l’une de nos premières destinations au Mobile World Congress de Barcelone fut le stand Android, dont le fun et la fête semble être les principaux piliers. Parmi une armada de Bugdroids accoutrés d’une dizaines de déguisements différents, on retrouve le célèbre toboggan Android qui s’achève par une prise de photo comme dans les attractions de parc de loisirs.

La chasse aux pins est lancée après affichage de leurs avis de recherche. Pour peu qu’on en dégotte plusieurs on vous partagera nos captures sur Facebook et Twitter, au fur et à mesure de notre chasse au bugdroid !

Le coin streetart, taggué de grafitis et autres Space Invaders androifiés abrite un jeu de grappin téléguidé pour s’essayer à la pêche de peluche bugdroid.

Un mur du touché regroupe différentes surfaces faisant cohabiter côté à côté écrans tactiles, duvet et textiles pour offrir une expérience des sens aussi photogénique que sensorielle.

Un robot s’attèle à la personnalisation de coques arrière de Galaxy Nexus, en direct et en une dizaine de minutes, après sélection parmi 6 modèles différents. Le robot mécanisé assemble des perles au dos de l’appareil pour représenter un bugdroid bling bling.

Enfin un convoyeur digne des sushi bars fait circuler le fleuron des appareils Android avec quelques intrus qu’il vous appartiendra de dénicher parmi la galerie d’images ci-dessous.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform