Clicky



Bons Plans

MWC 2012 : LG dévoile l’Optimus 4X HD

Publié le | Modifié le

LG devance la concurrence et dévoile officiellement son premier smartphone quad-core équipé du SoC NVidia Tegra 3 à l’occasion du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes lundi prochain.

Alors que nous vous parlions hier des Optimus 3D Cube et Optimus 3D Max nous allons revenir aujourd’hui sur l’Optimus 4X HD dévoilé hier. Comme nous le disions en introduction, ce smartphone d’une épaisseur de  8,9 millimètres est équipé d’un Nvidia Tegra 3 quatre coeurs cadencé à 1,5 GHz et épaulé par 1 Go de mémoire vive. Un processeur qui aura la tâche d’animer un écran de 4,7 pouces offrant une résolution haute définition de 1280 x720 pixels.

En ce qui concerne le reste de ses caractéristiques, on retrouve une mémoire interne de 16 Go, un APN de 8 Mégapixels rétro-éclairé (avec la technologie BSI destinée à augmenter la sensibilité) au dos et une caméra de façade de 1.3 Mégapixels. L’Optimus 4X HD sera alimenté par une batterie de 2150 mAh et fonctionnera sous Android 4.0 livré avec surcouche LG.

Il sera présenté plus en détail lors du Mobile World Congress et devrait arriver en Europe au printemps 2012.

Retrouvez toutes les actualités du MWC sur notre rubrique dédiée : MWC 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform