Clicky



Bons Plans

MWC 2012 : Fujitsu présenterait un smartphone surpassant toute la concurrence

Publié le | Modifié le

Alors que le japonais Fujitsu a annoncé le retour des ses mobiles sur le marché européen il y a quelques jours, les premières rumeurs commencent à circuler. A quelques jours de l’ouverture du Mobile World Congress certains déclarent que le constructeur pourrait présenter un smartphone “surpuissant” à Barcelone.

C’est le site UnWiredView qui affirme que Fujitsu travaillerait sur un smartphone qui pourrait écraser les performances de la concurrence. Les premières caractéristiques présentées laissent rêveur. On parle d’un écran de 4,6″, d’un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, d’une carte graphique NVidia Tegra 3 ainsi que d’un APN de 13,1 Mégapixels.

Par ailleurs le smartphone serait résistant à l’eau et à la poussière et il fonctionnerait nativement sous Android 4.0. Une annonce qui pourrait faire très mal à Panasonic qui marque lui aussi son grand retour avec l’Eluga, présentant des capacités bien moindres et Android 2.3.5.

Il ne devrait y avoir selon UnWiredView que quelques exemplaires de présentation de ce mobile en circulation dans le salon, son lancement ne devrait pas être imminent donc.

Retrouvez toutes les actualités du MWC sur notre rubrique dédiée : MWC 2012

Source : UnWiredView
Via : Numérama
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform