Clicky



Bons Plans

MWC 2011 : présentation du Motorola Pro

Publié le | Modifié le

Motorola Pro

C’est durant le MWC 2011 se tenant à Barcelone que Motorola annonce fièrement le lancement en Europe du Motorola Pro, un smartphone Androïd optimisé pour une utilisation professionnelle. En effet, ce Motorola Pro est destiné aux professionnels étant donné qu’il combine tous ce que ces derniers peuvent attendre de leur smartphone, à savoir : la vitesse, l’ergonomie, la sécurité et des outils de productivité.

“Les utilisateurs veulent avant tout avoir le choix pour travailler et se divertir. Le Motorola PRO répond à ce besoin et renforce la position de Motorola Mobility en tant que premier fournisseur d’appareils Androïd. Notre approche n’est pas ordinaire”, déclare Andrew Morley, vice-président du marketing pour les marchés internationaux chez Motorola Mobility au sujet du Motorola Pro. Il ajoute par ailleurs que “les salariés et les responsables informatiques ont dit clairement qu’ils souhaitaient d’autres options et solutions. Le Motorola PRO répond à leurs attentes”.

Du côté des performances le Motorola Pro embarque un processeur 1 GHz, une mémoire interne de 2 Go extensible jusqu’à 32 Go avec une carte SD et un clavier QWERTY conçu pour une utilisation rapide et pratique. Pour ce qui est de l’OS, il tournera sous Androïd 2.2. Concernant la connexion, le Motorola Pro est compatible avec les bornes d’accès sans fil 3G et peut communiquer avec cinq autres appareils ou ordinateurs portables équipés d’une connexion Wi-Fi.

En tant que smartphone pour professionnel, il intègre naturellement de la bureautique avec notamment l’application QuickOffice préinstallée ou des applications de courriers électronique comme Corporate Sync, Gmail, POP3/IMAP embarqués, Push Email ou encore Yahoo Mail.

Pour finir le Motorola Pro propose aussi la prise en charge d’Adobe Flash Player 10.1 sur un superbe écran multitouch de 3,1 pouces (7,87 cm) et un appareil photo 5 mégapixels intégré, avec autofocus et double flash LED.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform