Clicky



Bons Plans

MWC 2011 : Motorola Xoom en Europe le 2e trimestre de 2011

Publié le

Motorola Xoom

C’est à l’occasion de la MWC 2011 que Motorola annonce la sortie de sa très attendue tablette, la Motorola Xoom que nous vous avions déjà présentée. Celle-ci sera disponible en Europe à partir du deuxième trimestre 2011 dans deux versions différentes : une version 3G et WiFi ainsi qu’une version WiFi uniquement.

Rappelons que cette tablette tournant sous Androïd avait fait très forte impression pendant le CES 2011. Elle est actuellement en démonstration au MWC 2011 et continue d’impressionner son monde. Le vice président de Motrola Mobility, Alain Mutricy, déclare d’ailleurs au sujet de la tablette qu’elle “redéfinit les conditions d’utilisation des tablettes. Conçu dès le départ pour l’utilisateur, il offre davantage de moyens de se divertir, de contacter ses amis et de rester productif pendant les déplacements”. Il poursuit en ajoutant que “qu’il s’agisse de surfer sur le Web, de regarder le dernier film sorti ou de converser en vidéoconférence avec des amis, le Motorola XOOM ravira par sa facilité d’utilisation, sa rapidité et ses couleurs vives, mais également par les accessoires intelligents de Motorola”.

En effet, la tablette mérite bien des éloges. Grâce à ses deux caméras, son mode réellement multitâche, les dernières innovations de Google Mobile, un processeur double coeur cadencé à 1 GHz et un grand écran HD de 10,1 pouces (25,65 cm), le Motorola Xoom offre aux utilisateurs des options multimédia diversifiées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform