Clicky



Bons Plans

MWC 2011 : CoPilot Live présente sa dernière génération GPS

Publié le | Modifié le

CoPilot Live

C’est à l’occasion du MWC 2011 que ALK Technologies annonce la prochaine version de sa plateforme de navigation mobile CoPilot Live, la CoPilot Live 9.

Cette nouvelle version de l’application GPS pour smartphones et tablettes intégrera une toute nouvelle interface utilisateur, une technologie avancée en terme de navigation et calcul d’itinéraire ainsi que des informations locales utiles. De cette façon, CoPilot Live 9 délivre une navigation GPS précise et intuitive pour conducteurs et piétons.

“CoPilot Live 9 allie les dernières avancées technologiques à un design sobre et élégant” déclare Michael Kornhauser, Managing Director d’ALK Technologies. “Vous avez accès à ce dont vous avez besoin bien plus rapidement, et arrivez à votre destination par le meilleur chemin possible”.

Les innovations majeures proposées par CoPilot Live 9 :

  • Optimal Routes : CoPilot 9 propose le meilleur itinéraire quelque soit votre destination grâce à un choix de 3 parcours différents incluant les informations sur le temps de trajets et le nombre de kilomètres à parcourir.
  • Une interface intuitive et interactive : possibilité de cliquez ou vous voulez sur la carte pour découvrir plus d’informations sur ce point précis , vous y rendre ou partager les coordonnées avec vos amis.
  • Services Live améliorés : l’option ActiveTraffic utilise l’information sur les flux trafic en temps réel afin de calculer intelligemment l’itinéraire le plus rapide disponible et automatiquement éviter les retards.
  • Navigation sociale : possibilité de partager vos déplacement avec vos amis via Facebook Places et Twitter.
  • Guidage supérieur : les bifurcations apparaissent plus clairement grâce à l’option ClearTurn et un mode de pour piéton permet de trouver son chemin aisément en ville.

Les applications de Navigation GPS basées sur la plateforme CoPilot Live 9 seront disponibles en Q2 2011 via l’Android Market et l’App Store.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform