Clicky



Bons Plans

MulteeGaming site de paris sur les jeux vidéo lève 300 000 euros

Publié le | Modifié le

MulteeGaming est une plateforme mise en place par des étudiants français. Le concept proposé est plutôt original puisqu’il permet de parier sur des compétitions de jeux vidéo.

Créée par cinq étudiants de Telecom SudParis, la société vient de réaliser une première levée de fonds d’un montant de 300 000 euros auprès de 3T Capital. Sur ce site de paris en ligne, les internautes ont la possibilité de s’affronter sur des jeux vidéos tels que FIFA 2012, PES 2012 ou encore Halo Reach. Les joueurs peuvent parier sur leur propre victoire, un concept qui séduit bon nombre de personnes.

En effet, en un an d’existence seulement, la plateforme a déjà attiré quelques 11 000 gamers et engendré 400 000 euros de mise. Le succès ne devrait pas s’arrêter là puisqu’avec la levée de fonds, le service pourrait s’exporter à l’étranger.

Vincent Morel le président de MulteeGaming explique, « Cet investissement va permettre de financer la croissance de MulteeGaming en France et à l’international et nous positionner définitivement comme la référence online dans le domaine des compétitions avec enjeu financier sur les jeux vidéo ».

Le rêve de certains joueurs pourrait soudainement devenir réalité.

Via : IT Espresso
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform