Clicky



Bons Plans

Mr. Robot : la saison 2 s’offre deux nouveaux personnages

Publié le
Mr. Robot Mr. Robot

Attendue pour cet été sur la chaîne USA Network, la saison 2 de la série télévisée Mr. Robot voit son casting s'étoffer avec le rappeur Joey Bada$$ et Chris Conroy, tandis que Stephanie Corneliussen et Michael Cristofer auront plus de place dans cette nouvelle saison.

Officiellement prévue pour l’été 2016, le tournage de la saison 2 de la série événement Mr. Robot va débuter prochainement et TVLine rapporte que le casting de cette dernière va avoir le droit à quelques nouveautés. En effet, cette nouvelle saison va accueillir Joey Bada$$, un célèbre rappeur américain qui incarnera le nouvel ami d’Elliott.

En plus d’être son nouvel ami, il sera en principe également son voisin. Ce dernier devrait conseiller Elliott et philosopher sur le sens de la vie. Impossible de savoir dans l’immédiat si le personnage est bien réel ou simplement une personne issue de l’esprit d’Elliott.

Mr. Robot : un amant pour Joanna dans la saison 2

Alors que Joanna Wellick (incarnée par l’actrice Stephanie Corneliussen), l’épouse de Tyrell, sera mise encore plus en avant dans la nouvelle saison de Mr. Robot, le jeune acteur Chris Conroy en profitera pour être son amant (il est totalement charmé par cette dernière). D’ailleurs, Joanna Wellick ne sera pas le seul personnage à profiter d’une promotion puisque Phillip Price, joué par le comédien Michael Cristofer, aura lui aussi désormais un rôle plus important dans la nouvelle saison de la série télévisée Mr. Robot.

Rappelons que la première saison de Mr. Robot est toujours attendue par chez nous sur France 2 étant donné que la chaîne française s’est offert l’année dernière les droits de la série d’USA Network.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform