Clicky



Bons Plans

Mr. Robot saison 2 : une bande-annonce sombre avant la reprise

Publié le

La saison 2 de Mr. Robot arrive sur USA Network le 13 juillet prochain et voici un trailer particulièrement réussi en attendant.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce trailer pour la saison 2 de Mr. Robot est aussi sombre qu’il est efficace. À partir du 13 juillet prochain sur USA Network, la série portée par Rami Malek  et Christian Slater va reprendre où elle s’était arrêtée avec visiblement de nombreuses conséquences à la clé.

La révolution 2.0 en marche

Dans cette vidéo, le héros hacker Elliot ne semble assurément toujours pas posséder toute sa santé mentale après le final riche en évènements de l’été dernier. Des évènements si importants que les scénaristes ont eu recours à une mise en scène de Barack Obama pour en expliquer les conséquences.

Les personnages de la saison 1 tels que Darlene (Carly Chaikin) et Philip (Michael Cristofer) semblent toujours là et il reste à voir comment tous ces personnages vont réagir et interagir dans ce nouveau monde. Rappelons que cette deuxième saison, qui semble encore plus sombre que la première, sera intégralement réalisée par son créateur, Sam Esmail.

Il ne reste donc que quelques semaines avant le retour de l’une des séries les plus acclamées de l’été dernier et pourquoi pas le temps de (re)voir la saison 1. Si vous ne connaissez pas Mr. Robot, le show raconte l’histoire de Elliot, un ingénieur en sécurité informatique le jour et « hacker justicier » la nuit, victime de dépression et d’anxiété sociale. Il fait la rencontre de « Mr Robot », un anarchiste qui souhaite mettre à genoux la société consumériste d’aujourd’hui en attaquant les plus grosses sociétés du monde.

Mr. Robot – Trailer saison 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform