Clicky



Bons Plans

Mr. Robot, Hell Or High Water, Gran Turismo : les trailers qu’il ne fallait pas manquer

Publié le

Une sélection étoffée de vidéos, entre séries, films et jeux vidéo, dans cette édition des vidéos de la semaine du 21 mai.

Si vous étiez dans une grotte cette semaine, découvrez ci-dessous les trailers qu’il ne fallait pas manquer.

Mr. Robot – season_2.0 Official Trailer

Mr. Robot, c’était le meilleur pilote de l’année 2015, et des acteurs terriblement crédibles dans un scénario captivant. Christian Slater composait un personnage intéressant en leader et connard charismatique, alors que Rami Malek était divisé entre la morale et l’immoral. La saison 2 est annoncée pour le 13 juillet sur USA Network.

Hell Or High Water – Official Trailer

Sélection officielle “Un Certain Regard” au Festival du Cannes : Jeff Bridges, en éternel vieux cow-boy, espère mettre fin à une série de braquages perpétrées par deux frères, Tanner (Ben Foster) et Toby (Chris Pine) dans le but de sauver leur ferme texane. Le casting vaut le détour, et il en sera sûrement tout autant pour le scénario, écrit par Taylor Sheridan (à qui l’on doit Sicario). Le film sortira en août dans les salles obscures américaines, on attend encore une date de sortie officielle pour la France.

Gran Turismo Sport – Gameplay Trailer

Un nouvel opus de la fameuse série des Gran Turismo, qui comptabilisera 137 Super Premium Cars, 19 circuits et 27 tracés différents, ainsi qu’une nouvelle course intitulée Tokyo Express Way. Au total, 110 événements seront disponibles lors du lancement, ce qui n’est pas peu. La sortie est prévue pour le 16 novembre prochain dans nos contrées.

Animal Kingdom – Season 1 Trailer

Inspiré du très bon long-métrage du même nomAnimal Kingdom est une incursion dans une famille de malfrats contrôlés par l’autorité matriarcale (incarnée par Ellen Barkin). Au casting, on retrouve Ben Robson (Vikings), Jake Weary (It FollowsZombeavers) et Finn Cole (Peaky Blinders). Un trailer prometteur — on attend le pilote avec impatience.

Peaky Blinders – Season 3 Trailer

Un nouveau trailer pour la S3 de Peaky Blinders, qui se fait attendre depuis la diffusion de la deuxième saison en octobre 2014. On retrouvera le gang des Peaky Blinders mené par Cilian Murphy en mai prochain, avec toujours Helen McCrory dans le rôle de Polly, Tom Hardy dans celui d’Alfie Solomons et un nouveau visage, Paddy Considine, qui incarnera le Père John Hughes, qui va en faire baver au clan Shelby. Diffusée sur BBC Two fin mai, la saison 3 sera également disponible sur Netflix dès le 31 de ce mois-ci.

Prison Break: Sequel — Official Trailer

Éh non, Prison Break, ce n’est pas fini. Preuve en est cette Sequel dans laquelle on retrouvera Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies et Christian Michael Cooper dans un scénario, une fois n’est pas coutume, d’évasion d’un complexe pénitentiaire. Sans date de sortie précise, la série est annoncée pour 2017 sur la Fox.

Son of Zorn – Official Trailer

Jason Sudeikis qui, il faut bien le dire, n’a jamais joué dans un seul film un peu sérieux ou intelligent, se retrouve à faire la voix de Zorn, un personnage de barbare animé qui quitte son village déchiré par la guerre pour reconnecter avec son fils (non-animé) dans une ville de banlieue. Plus improbable que BoJack Horseman, c’est peut-être la réponse de la Fox à Netflix sur ce terrain.

The Light Between Oceans – Official Trailer

Dans un scénario imaginé par Derek Cianfrance (The Place Beyond The PinesBlue Valentine) d’après le roman du même nom de M. L. Stedman, The Light Between Oceans raconte l’histoire d’un couple, interprété par Michael Fassbender (HungerShameX-Men) et Alicia Vikander (qu’on a découvert dans le génial Ex Machina), qui recueille un enfant dérivant en mer, pour l’éduquer comme le leur après le décès de leur propre fille. Comme rien n’est jamais simple, Rachel Weisz entre en jeu pour retrouver sa progéniture. Dis comme ça, le film ne vend pas du rêve, mais le casting à lui seul le fait sortir des sentiers battus. Le film sortira le 5 octobre en France sous le tire Une vie entre deux océans.

The BFG – Trailer #3

Un troisième trailer pour l’histoire enchanteresse de Roald Dahl adaptée au cinéma par Steven Spielberg. Les visuels sont superbes, le scénario est captivant de toute évidence, et le film se destine aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Le Bon Gros Géant sortira le 20 juillet en France.

Popstar: Never Stop Never Stopping – Trailer #2

Andy Samberg, tout droit sorti du meilleur groupe parodique de tous les temps, The Lonely Island, et de la géniale série Brooklyn Nine-Nine, incarnera une pop star déchue qui fera tout pour conserver sa célébrité dans Popstar : Never Stop Never Stopping (on pense à Fatal avec Michael Youn) aux côtés de Martin Sheen, Bill Hader, avec des guests telles que Adam Levine et Snoop Dogg. On peut s’attendre à une bonne heure et demie de n’importe quoi. Le film sortira le 3 juin aux États-Unis — la date de sortie en Europe reste à découvrir.

Shots Fired — Official Trailer

Shots Fired ne sera pas la série du siècle, ni probablement celle de l’année, mais elle a le mérite d’aborder les polémiques américaines sur les violences policières faites aux noirs (Trayvon Martin, Eric Garner, Michael Brown), de façon inversée ici, puisqu’un policier noir tue un adolescent blanc. Coup de projecteur sur ce dernier, pression du gouvernement, préjugés, … De nombreux paramètres rentrent en ligne de compte dans ce qui pourrait être une bonne première saison, si tant est qu’elle évite les stéréotypes.

The Witcher 3: Wild Hunt — Extension Blood & Wine (Trailer)

Une vidéo qui en dévoile enfin plus sur l’extension Blood & Wine de The Witcher 3, où de sombres créatures rôdent dans le joyeux et toujours festif (et apparemment soûl) monde de Toussaint. Quelques aperçus des monstres à affronter donnent envie de sauter sur ce DLC qui promet tout de même 30 heures de jeu. Sortie le 31 mai, l’extension va faire beaucoup d’heureux.

Kirby Planet Robobot – Bande-annonce de présentation

La série Kirby, qui nous a apporté l’excellent Kirby’s Dreamland sur GameBoy en 1992 et le non moins bon Kirby: Au fil de l’aventure sur Wii en 2010, revient pour un nouvel épisode sur Nintendo 3DS. Affrontez une invasion de robots dans un nouveau costume de mécha. Sorti le 28 avril au Japon, le jeu sortira dans nos contrées le 10 juin prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform