Clicky



Bons Plans

Motorola : quelques nouvelles du Droid Turbo

Publié le | Modifié le

Alors qu'il pourrait être présenté demain, le Droid Turbo de Motorola apparait dans une vidéo virale.

La question du jour nous vient de Milo, qui nous demande si nous en savons plus sur le Droid Turbo de Motorola. Le Droid Turbo est en effet un smartphone qui commence à faire parler de lui, mais qui n’est toujours pas officialisé par la marque à l’heure à laquelle nous écrivons ces lignes.

Eh bien Milo, figure toi que le Droid Turbo vient de faire une apparition dans une vidéo qui semble être une campagne virale organisée par Motorola, et qui met en scène le comédien américain James Franco. La vidéo montre l’acteur sur son vélo. Il tient un Droid Turbo dans la main, et si cette vidéo ressemble à un document amateur, elle n’en est en fait pas du tout un.

Motorola Droid Turbo : quelles caractéristiques ?

Quant au Droid Turbo, les specs annoncées sont assez alléchantes : un écran QHD de 5,2”, 3 Go de RAM, et une énorme batterie de 3900 mAh. Le Droid Turbo pourrait être officialisé aujourd’hui même, alors reste bien à l’écoute.

Cette grosse batterie comme je le disais, c’est un de ses points forts vu que selon le constructeur, le smartphone pourra ainsi avoir une autonomie de 48h. Ce sera véritablement la révolution dans le domaine parce que les geeks que nous sommes recherchons tous un smartphone qui affiche une belle autonomie. Si cela s’avère être vrai, ce sera son atout indéniable qui va le distinguer à coup sûr de ses concurrent. Vous vous imaginez, deux journées entière d’autonomie ! Le rêve ! Cela va en scotcher plus d’un. Bon, il faut relativiser évidemment, tout dépend comme d’habitude de l’utilisation que l’on a de son smartphone.

L’utilisateur normal verra dans cette batterie un formidable atout, pour ceux qui en ont une utilisation intensive, la case recharge se fera certainement plus tôt que les autres. Néanmoins, cette batterie de 3900 mAh reste indéniablement un atout majeur du nouveau modèle de Motorola. Ce n’est pas tout, Motorola profite de l’occasion pour nous rappeler que son chargeur, Motorola Droid Turbo Charger permettra de recharger très vite et d’avoir une autonomie de 8h et ce, en 15 petites minutes, lorsque votre batterie est à plat. Oui, vous avez bien lu ! Voilà un smartphone bien prometteur…

Source : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform