Clicky



Bons Plans

Motorola Moto X : un tout nouveau look pour 2016 ?

Publié le

Selon une source fiable, les designs des Moto G 2016 et Moto X 2016 pourraient être radicalement différents des précédents modèles.

Motorola a lancé en 2015 une large gamme de terminaux dont les designs étaient loin d’être originaux. Mais cela pourrait changer en 2016, la firme pourrait entièrement revoir le design de ses terminaux afin de proposer des produits radicalement relookés.

Lenovo rachète Motorola

Google rachète Motorola en 2011 pour 12,5 milliards de dollars, ce qui lui a permis de mettre la main sur 17 000 brevets qui lui permettront d’accélérer son développement dans le domaine de la téléphonie mobile et de concurrencer Apple et ses iPhone. En 2014, Lenovo rachète Motorola à Google pour 2,9 milliards de dollars et devient le numéro trois mondial sur le marché des smartphones. Depuis l’achat de Motorola, Lenovo n’a sorti que des modèles fortement inspirés des modèles produits par la firme de Mountain View mais tout cela devrait changer en 2016.

Selon un post publié par le site HelloMotoHK, une source très fiable, les Moto G 2016 et Moto X 2016 devraient bénéficier de nouvelles innovations et arborer un design plus original.

Un nouveau design pour le Moto X 2016?

Un nouveau terminal Motorola a été dévoilé quelques heures seulement sur Google+, il pourrait s’agir d’un prototype de Moto X 2016. Ce terminal disposerait d’un revêtement unibody en métal et des angles arrondis. Celui-ci pourrait également disposer d’un bouton d’accueil sur la face qui intégrerait un lecteur d’empreintes digitales, il s’agirait alors du premier modèle de cette gamme à bénéficier de cette technologie. En observant la photo que le site italien HDblog a réussi à capturer, on observe un capteur photo placé en haut et au milieu de l’appareil ainsi que 3 boutons physiques sur le côté droit de l’appareil, il pourrait s’agir du bouton d’alimentation ainsi que des boutons du volume.

Lenovo ne s’est pas encore exprimé au sujet des nouveaux modèles de smartphones Motorola qui sortiront en 2016, mais on peut déjà s’attendre à de nombreux changements.

Source : erenumerique
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform