Clicky



Bons Plans

Motorola face à des problèmes pour la production de la Moto 360

Publié le

La fabrication de la montre connectée de la firme serait retardée par de nombreux problèmes.

Pour une fois, tout le monde ou presque s’accorde à dire la même chose : la production de la Moto 360, la montre connectée de Motorola, est un véritable cauchemar. En cause, les différentes innovations de cette montre dont en premier lieu son écran rond et la recharge par induction.

Motorola a-t-il voulu en faire trop ? C’est la question que l’on peut à juste titre se poser au regard des informations qui nous parviennent de différents rapports arrivés d’Asie. En effet, d’après certains médias chinois la montre de Motorola pourrait arriver sur le marché avec un design assez différent de celui des prototypes que nous avons pu voir jusqu’à présent. L’objet pourrait entre autres être plus épais que les versions présentées lors de Google IO.

Exit métal, bonjour plastique ?

Autre information, mais qui semble peu probable Motorola aurait choisi d’abandonner le métal au profit d’un plastique à allure métallique, comme sur le G3 de LG en somme. La rumeur est cependant ici assez peu probable et il y a peu de chance que Motorola ait fait un tel choix, choix qui obligerait la firme à repenser une partie de sa communication et créerait une grosse déception chez les consommateurs.

Reste en revanche que l’on ne sait ni à quelle date ni à quel prix la montre de Mototola sortira. Lors de Google IO, la firme parlait du courant de l’été. Étant début août, Motorola ne devrait donc plus tarder à communiquer sur ses aspects.

Via : Frandroid
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform