Clicky



Bons Plans

Motorola Atrix HD : un mobile à destination des pros

Publié le | Modifié le

Motorola a dévoilé un nouveau smartphone haut de gamme. Baptisé Atrix HD, il embarque un écran de 4,5 pouces et est compatible avec les réseaux 4G.

La dalle haute définition du téléphone propose une résolution de 1280 x 720 pixels, l’écran est équipé d’un revêtement Corning Gorilla afin de le protéger des chocs et rayures. De plus, selon Motorola cette fine pellicule de verre a reçu un traitement spécial afin de proposer des images aux couleurs renforcées, plus vivantes et plus nettes.

Pour animer son mobile, Motorola l’a équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4, une puce double-coeur cadencée à 1,5 Ghz et épaulée par 1 Go de RAM. On note également la présence d’un GPU Adreno 225. Par ailleurs, l’Atrix HD embarque un espace de stockage de 8 Go qui est extensible jusqu’à 32 Go supplémentaires. Le téléphone intègre également un APN de 8 Mégapixels, qui permet la capture de vidéo Full HD 1080p ainsi qu’une caméra de façade de 1,3 Mégapixel.

En ce qui concerne la connectivité, le mobile est muni d’un module WiFi 802.11n, du Bluetooth 4.0 et est compatible comme nous le disions plus haut avec les réseaux 4G (fréquence américaine de 700 MHz). Pour le reste des composants, on trouve également un GPS, un accéléromètre et des capteurs dédiés à la gestion de l’intensité lumineuse.

Le Motorola Atrix HD est alimenté par une batterie de 1780 mAh, on ne connait pour le moment pas son autonomie. Il fonctionne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Du côté des dimensions, le mobile mesure 133,5 x 69,9 x 8.4 mm pour un poids de 140 grammes.

Pour l’heure sa disponibilité et son tarif restent inconnus, il devrait arriver dans un premier temps aux États-Unis.

Via : PC Inpact
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform