Clicky



Bons Plans

Moto Racer 4 s’offre un nouveau trailer et une nouvelle date de sortie

Publié le

Le lancement de Moto Racer 4 sur PS4, Xbox One, PC et Mac sera finalement prévu dès le 3 novembre prochain. Pour l'occasion, un nouveau trailer a été dévoilé.

Développé par Microïds et Artefacts Studio, sous la supervision de son créateur original, le célèbre Paul Cuisset, Moto Racer 4 remet au goût du jour la formule gagnante qui a fait le succès de la première trilogie, en proposant 2 modes de jeux, à savoir Asphalt et Dirt. Dans un monde où le freestyle et la prise de risque dominent, les joueurs pourront ainsi choisir de piloter des motocross ou de grosses cylindrées ultra rapides.

Ils incarneront des riders à la personnalité bien marquée et devront assurer drifts et tricks, envoyer leurs adversaires dans le décor ou le trafic lors de crashs spectaculaires pour remporter le championnat. Des États-Unis jusqu’à l’Asie, en passant par le désert, Moto Racer 4 les transportera sur des circuits périlleux, dans des décors à couper le souffle.

Le nouveau trailer de Moto Racer 4

Moto Racer 4 sera jouable en solo, en local à 2 en écran splitté ou jusqu’à 10 via un mode multijoueur. Les possesseurs du casque de réalité virtuelle Playstation VR (sortie prévue en octobre 2016) pourront vivre les courses en totale immersion avec des sensations inédites.

Le studio Microïds a décalé récemment la date de sortie de Moto Racer pour novembre prochain. D’ailleurs, ce nouvel opus sera disponible en plusieurs langues dont le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien ou encore l’anglais sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform