Clicky



Bons Plans

Moto G5 Plus : le milieu de gamme passe à 229 euros

Publié le

Offre du jour sur Amazon, le Moto G5 Plus est proposé à -20%. Un bon prix pour un smartphone milieu de gamme qui vaut le détour.

À la recherche d’un smartphone qui combine bonnes performances, design au poil et prix contenu ? Le Lenovo G5 Plus coche toutes les bonnes cases d’un terminal milieu de gamme.

Un terminal qui sait convaincre

Le Lenovo Moto G5 Plus a beau avoir un nom à rallonge, il reste très plaisant à l’œil avec un design aux bords arrondis et un grand écran 5.2″ en résolution Full HD offrant une définition de 1920 x 1080p. Sous sa façade presque austère, le terminal cache une fiche technique très actuelle pour un milieu de gamme, avec notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 625, épaulé dans cette version par 3 Go de RAM. Un lecteur d’empreintes digitales prend place à l’arrière pour des déverrouillages plus rapides.

Côté mémoire interne, le G5 Plus offre 32 Go de RAM extensible jusqu’à +128 Go via carte SD. Pour ce qui est des capteurs photo-vidéo, on trouve un capteur de 12 MP à l’arrière avec la technologie Dual Autofocus Pixels pour une mise au point ultra-rapide (au lieu d’un autofocus laser) et un capteur de 5 MP en façade pour les selfies. L’autonomie est assurée sur au moins une journée avec la batterie de 3000 mAh qui retrouve jusqu’à 6 heures d’autonomie en seulement 15 minutes grâce au chargeur TurboPower inclus. Bel avantage, la batterie est amovible et donc remplaçable lorsqu’elle commencera à fatiguer.

Le Moto G5 Plus est disponible en deux coloris, gris et or, tous deux en réduction.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform