Clicky



Bons Plans

Moto 360, la montre connectée de Motorola en images

Publié le | Modifié le

Dévoilée aux développeurs durant la conférence d’ouverture du Google I/O, voici la montre connectée en plusieurs images.

Légère, confortable, solide, haut de gamme ou ronde et lumineuse : voici les premiers qualificatifs attribués à la montre connectée de Motorola, entreprise américaine basée à Chicago, et rachetée par Google, le 15 août 2011, avant d’être revendue en janvier 2014 à Lenovo pour 2,91 milliards de dollars, tout en conservant un portefeuille de brevet.

Pas disponible avant cet été, et impossible de la précommander sur le Play Store, la Moto 360 est un produit très prometteur qui séduit déjà un grand nombre de journalistes. Avec son grand écran circulaire trés réactif, il ne fait aucun doute que les notifications d’Android Wear s’annoncent adaptées. Si nous en savons encore très peu sur elle concernant son prix et son autonomie, nous espérons que Motorola en dévoilera plus dans les jours à venir, car l’entreprise tient là une montre connectée de qualité.

Pour l’anecdote, quand Motorola a commencé le projet Moto 360, l’équipe a demandé à un groupe d’enfants de dessiner une montre. Les enfants ont tous dessiné des montres rondes. L’équipe en charge du projet a donc décidé de partir sur un design rond.

La montre connectée Moto 360 en images

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform