Clicky



Bons Plans

Motiga annonce son MOBA Gigantic sur Xbox One

Publié le

Le studio indépendant Motiga s'associe avec Microsoft pour rendre disponible Gigantic sur Xbox One mais également sur Windows 10.

Suite au rapprochement de Windows et de la Xbox One, le studio indépendant Motiga a annoncé hier soir son partenariat avec Microsoft pour la publication de son jeu d’action compétitif Gigantic sur Xbox One et Windows 10.

Gigantic, un jeu cross-platform

Ce mélange de MOBA et de TPS proposera deux équipes de 5 joueurs de s’affronter en arènes. D’ailleurs, il sera le premier titre à être cross-platform, ce qui signifie que les joueurs PC et Xbox One pourront s’affronter mais également poursuivre leur partie et conserver leur progression sur les deux supports.

D’ailleurs, puisque c’est l’un des premiers titres à proposer la fonctionnalité cross-platform, Microsoft a également annoncé que Gigantic accompagnera le lancement de Windows 10 et la mise à jour de la Xbox One.

Les déclarations à la GDC 2015

Si d’autres d’informations concernant Gigantic seront révélées sous peu lors de la PAX East, cette annonce s’est faite durant la GDC 2015 et nous vous proposons les déclarations du CEO de Motiga, Chris Chung et de Phil Spencer, l’homme a la tête de la division Xbox.

« C’est gratifiant de voir notre partenaire Microsoft s’exprimer de façon enthousiaste au sujet de notre jeu. Nous avons également ressentie cela avec notre communauté tout au long du développement. Nous avons hâte que les joueurs puissent avoir Gigantic dans les mains. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec Motiga pour publier le jeu Gigantic sur Windows 10 et Xbox One. Nous cherchons toujours des façons d’apporter de nouvelles expériences innovantes pour les joueurs, et Gigantic était l’un des rares jeux qui plaisaient aux fans à travers plusieurs genres. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform