Clicky



Bons Plans

Mother, la borne qui prend soin de vous

Publié le

Mother et ses motion cookies vous permettent d'enregistrer votre vie au quotidien pour améliorer votre environnement et la vie de la famille

Placez les motions cookies dans les endroits que vous souhaitez analyser dans votre maison et Mother collectera les informations nécessaires pour vous permettre d’améliorer les performances énergétiques de la maison. Par exemple, en plaçant les capteurs dans différentes pièces, vous pourrez savoir si la chambre de bébé est trop chauffée par exemple, ou si votre frigo est bien hermétique.

Mother vous permet de garder un oeil sur toute la maisonnée.

En plaçant un capteur dans un sac à dos, vous pouvez savoir si le petit dernier est bien rentré de l’école, en le mettant sur la machine à café vous pouvez gérer la consommation de toute la famille et être alerté avant d’être à court de capsules. Vous pouvez également surveiller si les personnes ayant un traitement prennent bien leur médicament, que tout le monde s’est bien brossé les dents (et qui a été le plus performant). Mother analyse également votre sommeil ou peut vous rappeler d’arroser vos plantes.

Toutes les données sont collectées sur l’application que vous pouvez consulter sur votre smartphone, tablette ou ordinateur via le senseboard qui devient un véritable journal de bord de la maison.

Les commandes pour Mother sont ouvertes depuis ce 5 décembre sur le site sensemother.com les packs seront livrés à partir de mars 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform