Clicky



Bons Plans

Mortal Kombat X : Warner Bros annonce une version iOS et Android

Publié le

Warner Bros annonce que Mortal Kombat X, le jeu de combat de NetherRealm, va avoir le droit à une adaptation mobile sur iOS et Android.

Alors que Mortal Kombat X est prévu pour le mois d’avril prochain sur les consoles current-gen et également next-gen, Warner Bros annonce que Mortal Kombat X aura également à une version sur mobile.

Mortal Kombat X sur iOS et Android sera un titre gratuit qui mélange jeu de combat et jeu de cartes. Conçu par les célèbres développeurs de NetherRealm Studios, ce nouveau Mortal Kombat sortira en avril 2015 sur iPad, iPhone, iPod touch et sur les appareils Android.

L’histoire de la licence Mortal Kombat

Afin de faire la promotion de Mortal Kombat X sur iOS et Android, Warner Bros a dévoilé un trailer retraçant l’historique de ce jeu de combat de NetherReal, depuis le premier opus en 1993 jusqu’à aujourd’hui, tout en passant par sa renaissance en 2011 sur PS3 et Xbox 360.

“NetherRealm Studios a créé une expérience Mortal Kombat X pour appareils mobiles, qui permettra à de nombreux joueurs de profiter de cet excellent jeu de combat sur leurs smartphones, tablettes et autres appareils qui les suivent partout“, a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. “De plus, nous avons développé l’interconnectivité entre les versions mobiles et consoles de Mortal Kombat X, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des récompenses uniques grâce à la version mobile”.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform