Clicky



Bons Plans

Mortal Kombat X montre son Quan Chi

Publié le | Modifié le

Le sorcier brutal Quan Chi sera bien dans Mortal Kombat X et une vidéo lui est dédiée.

Généralement, quand on joue à Mortal Kombat, c’est rarement pour la beauté des petits buissons fleuris qui longent les paysages chantants de la Provence, mais plutôt pour arracher la tête de vos adversaires en leur mordant l’œil. Voilà pourquoi l’arrivée de Quan Chi dans Mortal Kombat X tombe très bien !

Quand on est le sorcier le plus puissant de l’univers et qu’on cumule des sorts de nécromancie, de démonologie et d’invocation, c’est qu’on a sa place dans le roster du jeu de baston le plus gore qu’on puisse imaginer. C’est dans un affrontement contre un autre bad guy emblématique, j’ai nommé Kano le psychopathe en kit, que le sorcier fait son grand come-back. La vidéo nous enseigne que les trois variations du personnage lui permettront de choisir entre des pouvoirs de portails dimensionnels, d’invocations ou d’améliorations et affaiblissements pour lui et ses adversaires. Par contre, si vous choisissez d’être invocateur, ne vous attendez pas à voir apparaître un démon énorme à votre service, mais plutôt une espèce de chauve-souris toute pourrie… dommage.

Un peu de brutalité dans ce monde de brutes

On sait également que ce bon vieux Quan Chi jouera un rôle prépondérant dans le mode campagne de ce MK X qu’on attend en avril prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Tient c’est bizarre, il ne sort pas sur Wii U… pourtant j’aurais bien imaginé Yoshi décapiter Peach à coups de pierre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform