Clicky



Bons Plans

Mortal Kombat X : gameplay Raiden

Publié le
Le Dieu des tasers, des loupiotes et des chapeaux de paille vous salue bien.

Mortal Kombaaaaaaaaaaaaat !!!

Mortal Kombat X nous propose de découvrir en vidéo les prouesses du dieu du tonnerre Raiden. Ce personnage emblématique du jeu de combat fut si brillamment incarné sur grand écran par Christophe Lambert en 1995 qu’il est impossible de l’oublier.

Ce Mortal Kombat X s’annonce bien sympa avec notamment la possibilité pour chaque personnage de choisir entre 3 déclinaisons de pouvoirs. En version Thunder God, les attaques d’éclair de Raiden sont améliorées et lui permettent d’enchaîner des combos plus longs en multipliant les dégâts électriques.

Raiden vs Kotal Kahn

En mode Displacer, Raiden gagne des facultés de téléportation qui le rendent insaisissable, avec une mobilité assez déconcertante pour son adversaire. Enfin, la déclinaison Master of Storms lui permet de créer des pièges du tonnerre lui permettant un contrôle plus tactique du champ de bataille.

L’adversaire auquel ce bon vieux Raiden met une bonne raclée pour les besoins de la démo est Kotal Kahn. Ce dieu du soleil aux airs aztèque serait le descendant de Shao Kahn qui était le méchant des premiers jeux de la série. Mortal Kombat X est attendu courant 2015 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform